Nombre de messages : 192 Age : 31 tu accepte d'etre actif sinon risque de banhissemt : yvelines ton envie d'etre sur le forum : bonne Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: L'histoire du roi Titounoto Dim 30 Déc - 4:00
A l'age de 14 ans Titounoto vit le seigeur Néogleïsiasse tuer ses parents;Alors il fit juré devant ce roi qu'il le tuerais.Le seigneur croyait qu'il plaisantait mais le soir méme le jeune homme mit dans la bouche du seigneur un serpent .
Titounoto grandi avec l'art de magnier l'épée et de savoir tiré avec un arc avec une precision magnifique.
Il etait grand brun avec des yeux marron son arme etait un arc et une épée . il avait une force divine qui en une main soulevait son enemis,et il tua ses ennemis comme si s'etait des apprentit. Puis un jour quand il ce baladait il vit un jeune homme en train de ce battre contre une bande de pillieurs , il alla l'aider puis fit connaissance et qui maintenen est son ami. UN jour Ils pensairent a fonder une alliance puis cette pensé pris forme et cette alliance s'appel Space Invenders .
Elle consistait a retablire le bien la ou allaient .
Neville Jeunes Invenders
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Dim 30 Déc - 13:59
très belle histoire
Horley Dieux des Spaces Invenders
Nombre de messages : 192 Age : 31 tu accepte d'etre actif sinon risque de banhissemt : yvelines ton envie d'etre sur le forum : bonne Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Dim 30 Déc - 18:15
Merci ( lulu j'ai effacé ton message si il y etait sa serait marqué !)
jessy51 Policiers
Nombre de messages : 225 Age : 30 tu accepte d'etre actif sinon risque de banhissemt : je suis tres actif ton envie d'etre sur le forum : dieux et espion des invender Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 14:25
formidable elle est pas mal je ferai pas mieu
bogosse Dieux des Spaces Invenders
Nombre de messages : 173 Age : 31 tu accepte d'etre actif sinon risque de banhissemt : oui ton envie d'etre sur le forum : toujours bonne Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 15:47
essaie quand meme
jessy51 Policiers
Nombre de messages : 225 Age : 30 tu accepte d'etre actif sinon risque de banhissemt : je suis tres actif ton envie d'etre sur le forum : dieux et espion des invender Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 16:22
trop compliqué
samyra Vassal Invenders
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 17:07
Jolie histoire
jessy51 Policiers
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 20:52
oaui
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 22:02
Merci merci mais faite la votre come sa nous pourons en faire une bien grand qui sera nootre histoiredu forum
jessy51 Policiers
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mar 1 Jan - 23:51
ok
Neville Jeunes Invenders
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Mer 2 Jan - 13:08
je vais éssayer mais je ne promet rien
jessy51 Policiers
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Jeu 3 Jan - 2:57
pareille pour moi
Sujet: Re: L'histoire du roi Titounoto Jeu 3 Jan - 3:44